Profitez du tel rose gratuit pour une baise virtuelle !

TEL ROSE GRATUIT

La première fois que le sexe par téléphone est apparu, c’était probablement avec un gars en ligne. Peut-être t’étais-tu demandé comment ça se passerait, ou peut-être que c’était juste une relation longue distance avec une petite amie, mais non. Vous vendiez des pieds en ligne, dans l’espoir de connaître quelqu’un de chez vous, qui était soi-disant votre âme soeur. Il a dit « bien sûr » et vous êtes partis, échangeant des numéros de tel rose gratuit et faisant des projets. Vous souvenez-vous de ce que les deux semaines suivantes ont apporté ?

Bien sûr que non. Ce n’était pas du tout la fin. Au lieu de cela, il s’est avéré qu’il n’était pas seulement une personne ordinaire à la recherche d’une aventure à court terme ; c’était quelqu’un qui avait des motifs cachés. Il avait un agent secret parmi ses amis en ligne et le nom de cet homme était… YACHT.

Lorsque YACHT a découvert que vous utilisiez une ligne de sexe par téléphone, il a décidé, avec quelques autres gars, de mettre votre maison sur écoute en utilisant l’ordinateur de la maison comme moyen de communication. Ils ont mis en place un site proxy, qui leur permettait de se faire passer pour quelqu’un d’autre sur le site. En d’autres termes, ils utilisaient le site pour s’envoyer des offres de sexe par téléphone non sollicitées, et vous pensiez que ce ne serait qu’une expérience unique.

La semaine suivante, l’un des gars a reçu un appel de YACHT qui lui a dit que c’était « ton jour de chance, lui a-t-il dit. Il a dit qu’il n’avait jamais voulu arrêter ce type, parce qu’il n’utilise la ligne de téléphone rose que pour une baise au tel, et pour rien d’autre. Apparemment, les autres gars ne savaient pas que le sexting est illégal. »

Eh bien, maintenant vous savez, l’utilisation d’une ligne de sexe par téléphone pour le sexting est parfaitement légale, tant qu’elle reste discrète et bien sûr, pour ne pas franchir de limites. Une autre chose à prendre en compte est l’élément de fantaisie de ce type d’activité. De nombreuses personnes qui sont excitées sexuellement par une autre personne rêvent de lui faire des choses qui ne seraient pas considérées comme « sales ». Par exemple, imaginez deux personnes au lit en train de s’embrasser, mais une femme se penche et commence à caresser le scrotum de son homme. Ce geste est considéré comme non dénudé et totalement inoffensif.

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’aussi stupides ou innocents que soient nos fantasmes, ils sont toujours considérés comme « méchants » par la société. Donc, si vous utilisez une ligne de chat pour le sexting, ou tout autre numéro de téléphone sexuel « coquin », restez discret. Si vous voulez flirter avec votre homme, dites-le-lui. Soyez séduisante. Mais ne lui dites pas ce qu’il doit faire ou comment le faire. Vos meilleurs numéros de téléphone rose comprennent des phrases telles que « tourne-toi et fais-moi une grosse pipe », « fais-moi l’amour à l’envers » – gardez vos actions personnelles privées et vos actions fantaisistes personnelles.