Une séance de sexe au tel pour vous donner un max de plaisirs !

TEL ROSE MARILOU

Vous ne pouvez pas faire l’amour par téléphone cette semaine ? Alors vous allez passer à côté de quelque chose de très excitant, si vous n’êtes pas le seul ! Il s’agit de garder les choses fraîches et surprenantes pour votre amant, et s’amuser avec les nouvelles technologies est une façon de le faire. C’est d’ailleurs dommage, car le sexting n’est peut-être plus aussi courant qu’il y a quelques années, mais il est toujours là et étonnamment populaire – il suffit de savoir s’en servir !

Pour faire l’amour par téléphone cette semaine, vous devez apprendre plusieurs choses. Tout d’abord, vous devez apprendre à utiliser le site Tel Rose Marilou, afin de voir votre femme de près et personnellement. En prenant une vidéo, en envoyant un texto ou même en l’appelant, vous pouvez avoir du sexe virtuel chaud par téléphone en ayant simplement une conversation. Vous pouvez également accéder à l’application de chat sexuel sur téléphone portable et commencer la conversation directement dans le programme.

Ensuite, vous devrez trouver un moyen d’augmenter son excitation et de la mettre d’humeur à parler de choses cochonnes. La plupart des personnes qui aiment le sexe oral sont beaucoup plus excitées lorsque leur partenaire gémit à haute voix ou frotte doucement son clitoris. Ainsi, votre partenaire aura envie que vous la touchiez d’une manière qu’elle ne souhaite pas, et vous pourrez la mettre dans ces endroits sexuels très facilement. L’une des meilleures façons d’y parvenir est d’utiliser des jouets sexuels. Ils ne sont pas réservés aux filles, les hommes les adorent aussi – utilisez un vibromasseur pour un impact maximal.

Enfin, lorsque vous parlez de choses cochonnes avec votre partenaire, n’oubliez pas de dire souvent quelque chose comme « oh yeah ». Vous seriez surpris de voir à quel point c’est excitant quand elle dit quelque chose comme ça et qu’elle vous entend le répéter dans sa tête. De cette façon, elle saura que vous êtes excité et que vous pensez à elle. En fait, des études ont montré que les femmes ont des orgasmes meilleurs et plus efficaces lorsque leur partenaire dit quelque chose comme ça pendant le sexe par téléphone que lorsque vous êtes en face à face.

Parler de manière cochonne au téléphone ne consiste pas seulement à avoir des fantasmes chauds et torrides. En fait, de nombreuses personnes ne jurent que par le téléphone comme forme de préliminaires. Cependant, c’est aussi un excellent moyen de se tenir occupé et d’éviter le stress de faire l’amour. Donc, si vous sentez que vous avez besoin de pimenter les choses dans la chambre, essayez le sexting. Le sexting consiste simplement à envoyer et à recevoir des messages texte, mais cette fois par téléphone.

Il est facile de parler de sexe au tel car il y a beaucoup de choses amusantes à dire. Cependant, cela peut prendre un certain temps pour convaincre votre homme que vous êtes intéressée, surtout s’il n’est pas habitué à ce genre de choses. Cependant, la vérité est que parler de choses cochonnes au téléphone peut contribuer à rendre les choses excitantes. Après tout, parler de choses cochonnes peut tellement exciter certains hommes qu’ils peuvent eux-mêmes s’exciter rien qu’en pensant à parler à leur femme de cette manière. De plus, on ne sait jamais vraiment – vous pourriez vous retrouver à parler comme ça tout le temps !